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Quelle taille dois-je acheter ?
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Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, référez-vous à nos guides des tailles. Ils se trouvent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits. Pour toute question supplémentaire, contactez-nous .
Puis-je annuler ma commande ?
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On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Bien que nous souhaitions pouvoir le faire, une fois qu'une commande est passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler pour le moment. Nous espérons avoir une fenêtre d'annulation un jour dans le futur.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
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Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les 48 heures. Cependant, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais peut-être plus tôt.
Expédition
Quelle est la politique d'expédition?
Quelle est la politique d'expédition?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que notre équipe de traitement a bien reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi. Les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de retour.
Pour plus d'informations sur l'expédition internationale , cliquez ici .
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Nous utilisons Postes Canada pour toutes les commandes canadiennes. L'expédition terrestre pour les commandes canadiennes peut prendre jusqu'à 5 à 9 jours ouvrables pour arriver à partir du jour où vous recevez votre confirmation d'expédition.
Eff! Mon colis a été perdu, volé ou endommagé !
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Oh non! Veuillez d'abord déposer une réclamation auprès du transporteur, puis contactez-nous en nous indiquant votre numéro de commande et votre numéro de réclamation spécifique. Une fois que nous aurons reçu cela, nous travaillerons ensemble pour trouver la meilleure solution.
Retours et échanges
Comment retourner un article ?
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Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Pas la coupe parfaite ? Faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider !
Quelle est la politique de retour
Quelle est la politique de retour
Un retour doit être demandé 30 jours après la date d'expédition, après quoi la marchandise doit être renvoyée dans les 15 jours. Les produits ne doivent pas être utilisés, lavés ou modifiés.
J'attends un remboursement. Combien de temps cela prend-il ?
J'attends un remboursement. Combien de temps cela prend-il ?
Veuillez nous accorder 6 à 12 jours ouvrables pour recevoir votre commande. Attention, le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois que vos articles ont subi (et réussi !) L'inspection, nous émettrons votre remboursement selon le mode de paiement d'origine et vous informerons de votre remboursement par e-mail. Une fois que nous avons émis votre remboursement, veuillez prévoir 2 jours ouvrables supplémentaires pour que ces fonds soient crédités sur votre compte. Veuillez noter que votre remboursement ne peut être crédité que sur votre mode de paiement d'origine.
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Fraser and Son est une entreprise familiale de menuiserie spécialisée dans la création de meubles haut de gamme et d'œuvres d'art en résine.